POWERED BY

Up & Down : Les résultats

Up & Down : Les résultats

Du 24 au 27 mars avait lieu le tournoi des Up & Down européen de League of Legends en BO 5. Les deux meilleures équipes des Challengers Series, Copenhagen Wolves et Team Huma, affrontaient les trois derniers du classement LCS, Giants, Roccat et les Splyce.

Coup d’envoi dès jeudi dernier, avec les Giants Gaming contre les Copenhagen Wolves.

Malgré les nombreux changements de joueurs dans l’équipe Giants! Gaming, l’équipe a réussi à remporter le BO en prenant 3 victoires à 2 aux danois. De ce fait les Copenhagen Wolves ont perdu la possibilité de revenir aux LCS. Quant aux coéquipiers de Xpepii, ils ont pu accéder au deuxième tour.

Un deuxième tour plus compliqué pour les Giants, mais facile pour les Roccat.

Dans un premier temps les Giants ont dû affronter les Splyce, troisième du classement LCS. L’équipe gagnante obtenait directement son billet pour accéder aux LCS summer split. Malgré les deux victoires des Giants, les Splyce ont réussi à s’imposer dans le BO5 en remportant 3 victoires à 2. Les Splyce sont donc les premiers à obtenir le billet d’entrée pour les LCS.

Puis dans l’après-midi, la Team Huma s’est confrontée à la Team Roccat. Malgré leur première place en Challenger Series, la Team Huma n’a pas pu résister aux Roccat. En remportant le BO, 3 à 1, la Team Roccat a gardé sa place dans les LCS.

Dernière chance dans le troisième tour.

Dimanche dernier, les perdants du match Giants vs Splyce et Roccat vs Team Huma devaient se s’affronter afin de pouvoir accéder aux LCS.
Les Giants se sont imposés facilement 3 à 1 face à la Team Huma.

Au final , rien ne change pour le prochain LCS split puisque les Giants Gaming, la Team Roccat et les Splyce ont réussi à garder leurs places au sein du classement européen.

Tableaux résultats

source: lolesport et gamepedia
news

Articles recommandés

comment

Laisser un commentaire