POWERED BY

Sombra dévoilée à la Blizzcon !

Après plusieurs mois de recherches intenses et plusieurs fuites Blizzard à décidé de d’officialiser lors de son événement de la Blizzcon 2016, Sombra par une courte vidéo comme cela fut pour les autres héros d’Overwatch.

Les capacités de Sombra

°Pistolet mitrailleur: Le pistolet mitrailleur automatique de Sombra tire à courte portée.

° Piratage: Sombra peut pirater ses ennemis et les priver temporairement de leurs capacités, ou corrompre les kits de soins afin empêcher ses adversaires de s’en servir.

°Camouflage thermoptique: Sombra devient invisible pour une courte période, pendant laquelle sa vitesse augmente considérablement. Le camouflage est désactivé si vous attaquez, si vous utilisez des capacités offensives ou si vous subissez des dégâts.

°Transducteur: Sombra lance une balise de transduction vers laquelle elle peut se téléporter instantanément tant que celle-ci est active (même si la balise se trouve encore dans les airs).

°IEM: Sombra génère une large vague d’énergie électromagnétique qui désactive les boucliers ennemis et pirate tous les adversaires touchés par l’onde de choc.

overwatch-sombra-shot-03

Deux nouvelles cartes aussi dévoilées

Pour en plus, nous gatter les dévelloppeurs ont créé deux nouvelles cartes aux graphismes distinctements différentes; ANTARCTIQUE et OASIS.

overwatch-oasis-map-600x282

blizzcon-maps

news

Articles recommandés

comment

Laisser un commentaire