POWERED BY

Le premier jour de l’E3, EA et Bethesda nous ont fait part de leurs prochaines créations et on peut dire que certains jeux ou suites furent inattendues .

1 – Les nouveautés d’EA

-EA nous propose la suite de Star Wars Battlefront en nous promettant une plus grande variétés de mode (très critiqué dans le première opus) et une histoire solo très prometteuse se passant entre le sixième et septième film mais la principale nouveauté sera le contenu in-game : le système de classe totalement rework, de nouveaux véhicules terrestres et aériens et un futur DLC GRATUIT.

Star Wars BATTLEFRONT 2

-Niveau DLC, celui de Battlefield One devrait affoler toute la fanbase : Le contenu de ce DLC nous emmènera en Russie en apportant des maps, équipements et un nouveau mode pour plus de fun.

-Une première séquence de gameplay de Need for Speed Payback fut dévoilé avec le choix entre trois personnages et des graphismes exploitant à 200% le moteur graphique Frostbyte, mais le jeu nous proposera des voitures « abandonnées » de grands classiques de l’automobile.

-Bioware nous dévoile les premières images d’une NOUVELLE licence de S-F plus sombre et différent que Mass Effect.

-Le studio continuera les licences sportives : FIFA 18, Madden FNL 18 et NBA Live 18 seront au menu.

FIFA

2 – La conférence de Bethesda

-Du coté Bethesda, deux suites inattendue sont au rendez-vous : The Evil Within 2 est prévu en octobre, officialisant le retour de SEBASTIAN CASTELLANOS. Wolfenstein II : The New Colossus est aussi une grande surprise qui sera une ligne droite à l’opus précédant, ce qui promet de l’annihilation de nazi sous les traits de Blazkowickz.

Wolfenstein II : The New Colossus

-Bethesda semble misé sur la réalité virtuelle en nous proposant DOOM VFR offrant une nouvelle aventure mais sans détail ajouté. Fallout VR quand à lui et prévu automne 2017 avec de nouveaux systèmes de combat, crafting et construction.

-Skyrim commence à devenir une licence Nintendo et va arriver sur Switch, on pourra incarner Link grâce à l’amiboo, ainsi que certains DLC sur Switch.

-Bethesda consolide de solides piliers avec The Elder Scroll Legends : Heroes of Skyrim , Dishonored 2 : Death of the Outsider (le jeu est un standalone, pas besoin d’avoir Dishonored 2) mais une nouveauté vient mettre un pied dans l’Esport : Quake Champions donc la bêta est disponible ainsi qu’un futur tournoi agrémenté d’un pricepool d’1 millions de dollars.

news

Articles recommandés

comment

Laisser un commentaire