POWERED BY

Paragon : Le nouveau visage du MOBA ?

Paragon, dans la vague des jeux MOBA

Après les succès mondiaux des jeux League of Legends, Heroes of the Storm et avec le succès plus que certain qui attend Overwatch, le nouveau jeu Paragon, édité par Epic Games fait à son tour parler de lui.

Paragon est un MOBA (Multiplayer Online Battle Arena) que l’on pourrait croire, au premier coup d’œil, semblable à League of Legends et SMITE.
En effet ceux-ci ont beaucoup de similitudes avec Paragon, mais ne vous y trompez pas, c’est un nouveau standard qui pourra intéresser les fans de MOBA et fidéliser une communauté importante.

Concernant le jeu, c’est un ensemble d’action-stratégie réunie dans un mode 5c5 qui reprend les classiques du MOBA avec 3 voies : une jungle remplie de monstres à tuer et des tours à détruire pour atteindre un objectif centré dans chaque base des équipes. Actuellement, plusieurs champions ont déjà été dévoilés et Epic Games prévoit d’en rajouter.

Lors de la vidéo d’annonce de l’Alpha, nous avions pu voir un morceau de gameplay qui nous avait dévoilé les bases d’un système bien connu des joueurs. En effet, Paragon se base sur de l’EXP à ramasser en tuant des monstres dans la jungle, des sbires sous les tourelles et les champions adverses, pour ensuite monter des niveaux et améliorer les cartes choisies au début de la partie afin de disposer différents avantages.
Avec la sortie des Pack Fondateurs à 19,99USD comprenant un accès anticipé au jeu, des milliers de joueurs ont déjà pu s’essayer à ce nouveau jeu. Les critiques apportées à ce MOBA ne laisse pas planer le doute sur le succès que le jeu aura dès sa sortie officielle.

L’équipe de MYD sera au rendez-vous sur ce nouveau MOBA.

Plus d’informations sur le site officiel de Paragon.

By Christopher

news

Articles recommandés

comment

Laisser un commentaire