Une mise à jour de 1.2 qui remotive les joueurs : après près de 4 mois d’attente après le flop de Bloodhound, Valve se reprend en main avec sa nouvelle opération WildFire.
Nouvelle caisse regroupant des nouveaux skins et un fameux couteau, un nouveau mode de jeu, en passant par correction de certains bugs, amélioration de maps et un nouveau design pour la map Nuke.
Cache :
- Correction des textures des boites Quad
- Sur la clôture de B : le pixelwalk a été fixée
- Amélioration sonore de l’interaction des pieds avec chacun des matériaux
Coast :
- Sur site B angle exploitable réadapté
Cruise :
- Correction de divers bugs
Mikla :
- Bug de collision invisible sur le mid fixé
- Radar mis à jour
- Le spawn T a été reculé
Royal :
- Diverses corrections de clipping
Santorini :
- Correction du bug ou les joueurs restaient coincés sur les parois du café
- Pixelwalk mid corrigé
[MISC]
- Correction d’un func-tracktrain
[SDK]
- Ajout de Vscript StopSound
By NéoZik