POWERED BY

Nouvelle équipe FIFA16

Une nouvelle équipe FIFA16 chez Make Your Destiny !

Bonjour, peux-tu te présenter et présenter tes coéquipiers FIFA ?

Bonjour, je m’appelle Quentin, 18 ans, Capitaine de l’équipe FIFA 16 et étudiant en BTS commerce en alternance à Darty, j’habite en Normandie dans le calvados.

Marwan a 19 ans, il est en Fac de droit, et habite en Lorraine. Il joue pour quitter le monde amateur et pour avoir des challenges, des compétiteurs !

Quels sont tes objectifs pour cette saison ?

J’ai découvert la compétition à la fin de l’année dernière, et j’ai déjà eu l’opportunité de devenir Capitaine de la team Fifa16 chez Make Your Destiny J’ai à ma charge 2 joueurs FIFA Xbox One, avec les quels, on s’entraîne 1vs1 mais, aussi 2v2. Il n’y a pas d’énormes différences de niveau entre les joueurs, mais il y a différentes stratégies et vision de jeux misent en place.
Pour cette année, l’objectif est d’acquérir plus d’expériences au niveau professionnel, mais aussi de se montrer dans les grands rendez-vous. Les tournois auxquels nous participerons seront Glory4Gamers, Fifaversus, et MLG, pour les tournois quotidiens, et EASFC (EA Sport Football Club)  pour les qualifications Online, dont déjà un grand rendez-vous à partir du lundi 19 octobre avec un tournoi organisé par Jeuxvideo.com.

Une compétition Offline serait intéressante, on sait que ce n’est pas la même chose, mais il faut en faire pour progresser, et avoir une autre vision sur les compétitions. On attend les dates d’EASFC pour pouvoir se concentrer sur cette compétition.

Avec Marwan, on joue aussi en 2vs2 pour l’instant pas en compétition plutôt pour s’amuser, mais on a des bonnes statistiques. Il faudra donc développer cet esprit du 2vs2.

Je te laisse le dernier mot pour la fin.

Vous l’aurez compris, on est dans une année de développement, mais à l’exemple de Lyon la saison dernière, on ne les attendait certainement pas à la place où ils ont fini, donc on reste ambitieux, motivé, on veut montrer le meilleur de nous-même et crée la sensation de cette saison 2015-2016 ! À vos manettes et suivez de prés l’équipe de la Make Your Destiny !

Equipe à suivre : 

news

Articles recommandés

comment

Laisser un commentaire