POWERED BY

League of Legends : La plante et Elementalist

Vous pouvez maintenant découvrir sur la faille de l’invocateur, quelque une des choses que RIOT met en place pour la saison 7 :

Comme la maj des assassins ou encore les nouvelles plantes dans la jungle (une de Heal, une de vision et une qui fait faire un bond).

plant

Aussi maintenant disponible sur le PBE le nouveau skin légendaire destinée pour Lux :

lux
Ainsi que les splash art du fond d’écran d’accueil pour les skins : fire, water et air


AIR

lux-elementalist-air

WATER

lux-elementalist-waterFIRE

lux-elementalist-fire

Ce skins légendaire coutera 3200 RP (25 euros) et fonctionnera de la manière suivante :

Vous commencez chacune de vos parties sous l’élément de la lumière, vous chargez votre pouvoir en faisant des dégâts à un ennemie, une fois votre pouvoir chargé au maximum, vous pourrez choisir quelles nouvelles forment vous voulez. Il y aura des lors, quatre nouvelles options (dans un menu en haut de l’icone du champion): feu, eau, nature et air.
Il vous faudra répéter ceci une nouvelle fois pour charger votre deuxième et dernière forme (cinq options) : tempête, glace, mystique, magma et dark.
Durant la game vous pourrez donc créer toutes les combinaisons possibles, mais RIOT vous laisse découvrir ça par vous-même lorsque le skin sera disponible !

Il sera aussi disponible avec la sortie de ce skin légendaire : un skin de ward, qui change de forme avec vous (si vous décidez de prendre la forme eau puis glace, la ward prendra la forme eau puis glace) ainsi que 11 icones d’invocateurs (une pour chacun des éléments du skin) et une basique.

La refont des skins de Twitch sont disponibles sur le client :

twitch
Vous pouvez aller sur www.surrenderat20.net pour plus d’information sur les nouvelles maj qu’il y aura avant le début de la saison 7.

IzzieJH xx.

news

Articles recommandés

comment

Laisser un commentaire