POWERED BY

League of Legends: Ivern et Star Guardian

Une démarche lancinante et des feuilles et des champignons sur la tête, c’est le nouveau champion qu’a crée RIOT, Ivern : L’aîné de la forêt.

Depuis hier soir, le champion est disponible sur le PBE, voici ses statistiques et ses habilités :

Stats :
Movespeed: 330

Attack Range: 125

Base HP: 580

HP Growth: 74

Base Mana: —

Mana Growth: —

Base Attack Damage: 50

Attack Damage Growth: 3

Base HP Regen: 1.38

HP Regen growth: 0.17

Base Armor: 22

Armor Growth: 3.5

Base MR: 30

MR per level: 1.25

Attack Speed Growth: 2.8


Compétences:

Passif: Ami de la forêt  passif
Ivern préfère protéger les monstres de la jungle plutôt de les tuer. En cliquant sur un des camps de la jungle, vous allez alors créer un cercle (Bousquet) autour de ce camps (cela vous coutera de l’énergie + PV) et vous pourrez libérer le camp en appuyant dessus (vous récupèrerez des PV + de l’XP)
Après le lvl 5, Ivern peut créer comme une copie des buffs Bleu et Rouge, qu’il peut donc donner à un allié. Si un allié s’occupe du buff, il laisse derrière lui, une ‘copie’ pour Ivern.


A : Enracinement  a

Ivern crée et lance une racine sur un ennemi qui va le bloquer et faire des dégâts magique. Si vous re-cliquez sur l’ennemi immobilisé, tout vos alliés lanceront une attaque sur celui-ci.

Z : Main verte

z
Active : Ivern fait pousser des herbes hautes (vu par les ennemis), qui va donner temporairement de la vision autour d’elles. Elles disparaissent au bout d’un moment et sont plus hautes si elles sont crée prés d’un mur ou qu’une autre herbe haute.

Passive : Quand Ivern est caché sous ces herbes hautes, il gagne automatiquement des dégâts sur ses attaques de bases et leur portée est augmentée (Cette effet continue quelques secondes après être sorti).

E : Graine à retardement e
Ivern lance un graine sur un allier qui va crée un bouclier sur celui-ci. Au bout de quelque secondes, la graine explose infligeant un slow et des dégâts à tous les ennemis autours.

R : Marguerite !

r

Ivern invoque Marguerite, son amie qui aime BEAUCOUP faire des câlins. Cette énorme sentinelle va projeter en l’air les ennemis d’Ivern après qu’il est infligé quelques coups successifs. Il peut rediriger son amie si elle ce perd un peu. Elle reste avec Ivern jusqu’à se qu’elle n’est plus de PV (un peu à l’image du R de Annie).

Avec la sortie du champion seront bien sur disponible les deux skins :

Ivern classique :

ivern

Ivern Candy King :

candy-king-ivern

Mais, arrivera aussi, sur le patch les quatre skin Star Guardian. Voici leur superbe splash art (oui je fangirl un peu car mon personnage favori en a un et ils sont vraiment, MA-GNI-FIQUE !!!!!!!!)
Star Guardian Jinx :

star-guardian-jinx

Star Guardian Poppy :

star-qguardian-poppy

Star Guardian Lulu :

star-guardian-lulu

Star Guardian Janna :

janna

Mais aussi, pleins de nouvelles icônes ainsi que des balises de visions pour l’arriver de ces 4 skins.
Pour plus d’information encore une fois sur le patch 6.20 à venir, je vous conseille d’aller sur www.surrenderat20.net

IzzieJH xx.

news

Articles recommandés

comment

Laisser un commentaire