POWERED BY

League of Legends : Camille et l’hiver

L’hiver arrive et la faille de l’invocateur s’habille tout de blanc, pour le bonheur de tout le monde cette année, comme il l’avait fait il y a quelques années auparavant, vous pourrez donc  découvrir ou redécouvrir la faille de l’invocateur sous la neige :

hiver hiver-2

Vous pourrez aussi découvrir 3 nouveaux skins sous le thème de l’hiver; Karma (splash art non disponible), Graves et Braum (tout les trois disponible sur le PBE):

                          Santa Braum                                                                         Snow Day Graves

santa-braum snow-day-graves

Et disponible dès maintenant pour les clients, une série de 4 skins styles RPG (dont je vous avez parlé dans un article précédent):

           Bard Bard, Karthus Lighsbane, Jayce Brighthammer, Sejuani Dawnchaser :

rpg-skin-splash-art

kathus-lightsbane

Maintenant, il est temps de vous présentez la nouvelle championne, Camille; elle est disponible sur le PBE depuis lundi et voici ses statistiques et habilités :

Statistiques :

– Range : 125

– Mouvement Speed de base : 340 Dégât de base : 362

– Croissance des dégâts : 3.5

– Attaque Speed par lvl : 2.5

– Armor de base : 26

– Croissance d’armor : 3.8

– Magique résiste : 32.1

– Magique résiste par lvl :1.25

– PV : 575.6

– Croissance PV : 95

– Mana : 338.8

– Croissance Mana : 32

– Base PV regen : 1.7

– Croissance PV regen : 0.16

– Regen Mana : 1.63

– Croissance Mana regen : 0.15

Habilitées :

Passif : Adaptive Defense passif

Les attaques de base de Camille faite sur un champion ennemi donne un shield (de la taille des dégâts qu’elle fait). La puissance du shield augmente selon des PV max de Camille.

A : Precission Protocol q

La prochaine attaque de Camille taillade un ennemi, produisant des dégâts physiques et un burst de move speed. Après une petite période, Camille peut recast son sort et frapper de nouveau sa cible. Si elle attend un peu plus, la seconde attaque fera plus de dégâts et sera converti en dégâts bruts.

Z : Tactical Sweepw

Camille regroupe sont énergie et elle explose en forme de cône sur ces ennemis, faisant des dégâts physiques à toutes les cibles touchées. Les ennemis prient dans la partie haute du cône, sont slow à 90%; donnant des dégâts additionnels basé sur sa vie maximum. C’est le sort Heal dans son processus.

E : (FIRST CAST) Hookshote

Camille peut tirer un grappin dans une direction. Attention : s’il touche un mur, il sera projeté vers elle et aura un petit moment pour lancer Wall Dive.

E : (SECOND CAST) Wall Dive 

Camille dash dans une direction ciblé, qui s’arrête sur le premier champion, tuant tout les ennemies de la zone. Si Camille dash sur un champion, la range est un et elle gagne un bonus d’attaque speed.

R : Hextech Ultimatumr

Camille bondit sur un ennemi ciblé, l’emprisonnant dans une zone et donne un coup à ses alliés, les empêchant de renter dans la zone. Quand le R est activé, l’ennemi ne peut pas partir de la zone. L’arène se désactive après quelques secondes (ou bien si Camille en sort). Quand elle est dans cette zone, ces attaques de base font des dégâts magiques supplémentaires.

Avec la sortie de la championne viendra le skin, son skin classique mais aussi un deuxième skin : Program Camille.

               Camille                                                           Program Camille

camille-classic program-camille

Vous pouvez comme d’habitude retrouver toutes les nouvelles informations sur le patch à venir sur www.surrenderat20.net

L’alpha du client n’est désormais plus disponible; mais vous pouvez dès maintenant télécharger, la béta et reporter les bugs qu’il peut y avoir si vous le souhaiter.

L’accès au PBE, si vous le voulez, ce fait toujours par inscription : https://pbesignup.euw.leagueoflegends.com/fr/pbe

IzzieJH xx.

news

Articles recommandés

comment

Laisser un commentaire