POWERED BY

LCK présentation des équipes

Voici le résumé ainsi que le classement des équipes du championnat de League of Legends Coréens. Les équipes seront présentées dans un ordre défini ainsi que leur joueur en fonction de leur poste. Ceci fut réalisé grâce aux précédentes performances et aux changements de roaster :

TOP 1 à 3 :

En première position, KT Rolster. L’acquisition de la bot-lane EDG et l’ancien Top-laner de chez ROX Tigers, KT Rolster est bel et bien parti pour être la meilleure équipe Coréens de ce Spring split :

Top: “Smeb” Song Kyung-ho

Jungle: “Score” Go Dong-bin

Mid: “PawN” Heo Won-seok

ADC: « Deft » Kim Hyuk-kyu

Support: « Mata » Cho Se-hyeong

  En seconde position, Samsung Galaxy. Le fait qu’ils n’ont pas réaliser de changement de roaster est un très bon point pour l’équipe; qui a fini deuxième au championnat du monde 2016.

Top: « CuVee » Lee Seong-jin

Jungle: « Ambition » Kang Chan-yong

Mid: « Crown » Lee Min-ho

ADC: « Ruler » Park Jae-hyuk

Support: « Wraith” Kwon Ji-min

 La dernière place du podium revient à SKT Telecom T1. Malgré leur triple titre de champion du monde, les changements de roaster sont une petite déception pour les fans de la structure. Huni n’est pas au niveau, il devra s’adapter au rythme Coréens; qui se trouve être très loin du rythme Européen ou encore Nord-Américains. Le remplacement du troisième spell de Faker; Bengi par Peanut est aussi une petite déception. On aurait aimé que la bromance Coréens continue jusqu’à la fin des temps. Même si Peanut est un des meilleurs joueurs et que l’on ne doute pas de ses capacités à relever le défi SKT.

Top: “Huni” Heo Seung-hoon

Jungle: “Peanut” Han Wang-ho

Mid: “Faker” Lee Sang-hyeok

ADC: “Bang” Bae Jun-sik

Support: “Wolf” Lee Jae-wan

TOP 4-7 :

Sortons de ce podium, en quatrième place se trouve l’équipe Afreecaa Freecs avec de super bon add. Ce mix de joueurs venu de tous les horizons va vous faire rêver avec: un Spirit fraichement revenu d’Europe, un MaRin revenu de Chine et d’anciens champions du monde 2015 ; SKT ou encore Kuro ancien mid-laner ROX Tigers. Mais est-ce que le fait que ces joueurs jouent pour la première fois dans la même équipe peut être handicap ?

Top: “MaRin” Jang Gyeong-hwan

Jungle: “Spirit”Lee Da-yoon

Mid: “Kuro” Lee Seo-haeng

ADC: “Kramer” Ha Jong-hoon

Support: “TuSin” Jong-ik

Longzhu Gaming, l’ancienne bot-lane ROX Tigers se retrouve chez Longzhu et cela peut faire du bien à leur organisation; ceci est un gros boost pour l’équipe.

Top: “Expession” Gu Bon-taek

Jungle: “Crash” Lee Dong-woo

Mid: “Fly” Song Young-jun

ADC: “Pray” Kim Jong-in

Supp : « GorillA » Kang Beom-hyeon Jin Air Green Wings n’as jamais fait partie des équipes du TOP3; et malheureusement ce n’est pas à ce Spring Split 2017 que l’équipe le sera. Des rookies et des joueurs très peu expérimentés; mais qui sait, ils pourront nous surprendre !

Top: “ikssu” Jeon Ik-soo

Jungle: “Umti” Um Sung-hyeon

Mid: “Kuzan” Lee Seong-hyuk

ADC: “Teddy” Park Jin-sung (박진성)

Support: “SnowFlower” No Hoei-jong

ROX Tigers a perdu tout son roaster et perd également sa place de champions. Ayant donc perdu tous ses joueurs stars ; la structure doit reprendre sa forme et repartir avec un roaster pleins de rookies et surtout d’espoirs.

Top: “Shy” Park Sang-myeon

Jungle: “Seonghwan” Yoon Seong-hwan

Mid: “Mickey” Sun Yong-min

ADC: “Sangyoon” Kwon Sang-yoon

Support: “KeY” Kim Han-Gi

  TOP 8-10 :

Kongdoo Monster, bien que l’équipe est eu de bon résultats au IEM Gyeonggi. Ils ne le seront surement pas assez bon pour la LCK.

 Top: “Roach” Kim Kang-hee

Jungle: “Punch” Son Min-hyeok

Mid: “Edge” Lee Ho-seong

ADC: “Ssol” Seo Jin-sol

Support: “Gu” Ger Kim Do-yeop

MVP, avec aucun changement de roaster; ceci ne s’annonce pas de bon signe pour cette team Coréens qui pourtant forme les meilleurs joueurs en permanence.

Top: “ADD” Kang Gun-mo

Jungle: “Beyond” Kim Kyu-suk

Mid: “Ian” Ahn Joon-hyung

ADC: “MaHa” Oh Hyun-sik

Support: “Max” Jeong Jong-bin

En dernière position de ce top, se trouve l’équipe Ever. On peut voir aucun changement de roaster chez l’équipe, qui as déjà fini 9ème lors du dernier split. On espère alors de meilleurs résultats pour ce split à cette équipe; mais malheureusement je n’ai peu d’espoir pour cette team.

Top: “Crazy” Kim Jae-Hee

Jungle: “BlesS” Hyeon-woong

Mid: “Tempt” Kang Myung-Gu

ADC: “Ghost” Jang Yong-jun

Support: “Totoro” Eun Jong-Seop.

news

Articles recommandés

comment

Laisser un commentaire