POWERED BY

La première saison CS :GO de l’équipe Make Your Destiny

Comme vous le savez, notre équipe Counter Strike a participer à 2 championnats onlines : Open League Summer ainsi que ESEA Open France :

La première : Open league Summer, organisée et gérée par ESL, qui à regroupé près de 580 équipes venant de notre bon vieux continent Européen. Make Your Destiny, notre équipe Counter Strike, est sortie des poules sans grandes difficultés grâce à des équipes qui ont déclarés forfait.

En rentrant dans les phases finales, nous avons battu Iuguolis Quis Torqueant puis Amorph-Evo, Esport Club Munich et HackBait. Le dernier match contre HackBait nous permettant d’accéder à l’ESL qui regroupe quelques très bonnes équipes comme: My Insanity, E-Corp Bumpers, Godsent et d’autres … Et c’est chose faite puisque nous les battons 2-1. Une mauvaise nouvelle quelques jours plus tard, qui nous contraint de jouer avec un last pour le match suivant contre Wrecking Gaming où nous perdrons 2-0. Une annonce de cette nouvelle viendra par la suite de cette new.

La deuxième : l’ESEA Open France, qui regroupe 17 teams telles que We Got Game, BlackMICE, Sector One, Wrecking Gaming (ex-team OSEF).
A la fin de la saison, l’équipe a obtenu un bon ratio avec 12 victoires et 4 défaites. Direction les phases finales avec à la clé une place pour la division Main , un cash prize pour les deux premiers et pour les demi-finalistes ou une place pour la division Intermédiaire et un prize poll. Après une victoire contre Le Hive Esport puis une défaite contre WGG, nous nous qualifions pour la division Intermédiaire avec les équipes Addiction eSports, R4GE et d’autres

Durant la prochaine saison, notre équipe participera aux : ESEA Intermediate, ESL MAJOR LEAGUE et ESL Championnat Français.

Il aura un changement de joueur dans notre équipe MYD, mais vous serez prévenue en temps voulus !

news

Articles recommandés

comment

Laisser un commentaire