POWERED BY

La finale de la Coupe de France à Paris

En partenariat avec ESL France et Plantronics, la finale de la Coupe de France de Rainbow Six Siege aura lieu samedi 9 avril au Centre des Congrès Georges V à Paris. Vous êtes sur Paris ou dans la région parisienne et vous souhaitez y assister ? Rien de plus simple, il suffit de remplir ce formulaire. Attention!! Les moins de 16 ans devront être obligatoirement accompagnés d’un adulte, qui devra lui aussi remplir le formulaire. .

Après 5 semaines de phases qualificatives il ne reste plus que 8 équipes sur les 128 présentes au début de la compétition. Du côté du Winner Bracket  il y aura: Vitality, Supremacy, Epsilon et AnXel, tandis que du côté du Loser Bracket vous retrouverez: BAM eSport, iGamerz, BzK.Revenge et les DV4 Helios.

Si par malheur vous ne pouvez pas accéder au Centre des Congrès, sachez qu’Ubisoft sera en live tout au long de la journée via son stream. De nombreux cadeaux seront à gagner en live ou sur place.

Concernant le programme de la journée, l’accueil du public se fera à 9h30 et le début des phases de poule commencera vers 10h. La première demi-finale débutera sur le coup de 14h tandis que la seconde est programmée pour 16h. Quant à la finale, le rendez-vous est fixé pour 18h.

Plus d’informations sur le site officiel de Rainbow Six Siege

news

Articles recommandés

comment

Laisser un commentaire