POWERED BY

HOMEBOUND SURVOLE L’ATMOSPHÈRE TERRESTRE !

L’expérience spatiale en réalité virtuelle proposée par Quixel prépare son arrivée imminente sur HTC Vive et Oculus Rift

Quixel, géant suédois de la technologie et développeur de jeux, a annoncé aujourd’hui que Homebound, son premier titre de survie spatiale en réalité virtuelle, sera disponible en téléchargement pour HTC Vive et Oculus Rift via Steam, le 16 février prochain.

image01

Dans Homebound, les joueurs incarnent un astronaute courageux confronté à une série de catastrophes dans le vide glacée de l’espace, avec leurs nerfs d’acier et l’ordinateur de bord pour seuls alliés. Lorsque le pire survient et que le vaisseau, hors de contrôle, entame sa descente effrénée vers la Terre, la seule issue est de trouver un moyen de rentrer sain et sauf aussi vite que possible. Mort ou vif, le retour sera inéluctable.

Que proposera le soft ?

  1. Réalité virtuelle : compatible avec le HTC Vive et l’Oculus Rift
  2. Contrôleurs de mouvement/Manette/Souris et clavier : jouez de la façon qu’il vous plaît
  3. 3 environnements envoûtants : découvrez l’espace lointain, la Terre et son atmosphère
  4. Gameplay intense : déconseillé aux âmes sensibles et parfait pour une soirée entre amis ou pour échapper à la réalité
  5. Mode libre : explorez les environnements librement et à votre rythme
  6. Conçu sous Unreal Engine 4 : la réalité virtuelle n’aura jamais été aussi belle

Homebound offre aux joueurs une expérience spatiale à la pointe de la technologie, avec des graphismes époustouflants et détaillés, comme rarement atteints en réalité virtuelle. Forte d’une décennie à créer des technologies pour l’industrie cinématographique ou vidéoludique du monde entier, Quixel est réputée pour son ingénierie graphique toujours plus poussée, et se prépare maintenant à repousser les limites de la réalité virtuelle.

image02

Une aventure à ne pas rater en VR ?

Le style graphique exaltant de Homebound puise son inspiration dans des environnements réels, notamment pour l’intérieur du vaisseau, directement inspiré du module Dragon de SpaceX et de la Station Spatiale Internationale. Les joueurs auront donc l’opportunité unique de découvrir et d’inspecter l’intérieur de vaisseaux de la NASA et de SpaceX, d’une façon jusqu’alors réservée aux astronautes.

Homebound est donc prévu sur HTC Vive et Oculus Rift via Steam, le 16 février.

http://www.youtube.com/watch?v=NxOnQK2yzn4

Nous invitons les intéressés  à vérifier les mises à jour régulièrement apportées par l’équipe de développement sur la page officielle Steam du jeu et sur le twitter des développeurs .

Médias sociaux

news

Articles recommandés

comment

Laisser un commentaire