POWERED BY

Grand Vainqueur

La Gamers Assembly est une lan très reconnue en France qui se situe à Poitiers. MYD était attendu à celle-ci surtout suite à leur performance lors des open qualifier du major, mais aussi suite à leur victoire de la Louvard Game.

Grâce à toutes ces performances, ils arrivent en pleine confiance pour cette Gamers Assembly 2024 qui a eu lieu le week-end du 30 mars.

Le format est simple : 8 groupes de 5 équipes, les 2 meilleures équipes vont en tournois élite tandis que les 3 autres vont en tournois challenger. Notre groupe est composé de : Fake / Splice Esport / We’re still standing / BRAKC.  Les matchs de poule sont plutôt un échauffement pour nos joueurs puisque nous finissons cette phase en 4-0 : 

  • Fake → 7-2
  • Splice Esport → 7-0 
  • We’re still Standing → 7-1 
  • BRAKC → 7-0


Nous finissons 1ᵉʳ de notre groupe et sommes propulsés au tournoi élite. Le format change : désormais, il s’agit d’un arbre à double élimination. Dans le haut du bracket, le premier match se fait en BO1, le reste est en BO3. Concernant le bas du bracket, il s’agit seulement de BO1. Mais le bas du bracket ne nous intéresse pas ! Puisque lors de ses playoffs, nous remportons tous nos matchs, ne perdant que 2 maps au total.

Petite frayeur lors du premier match qui se joue en BO1 mais les joueurs maîtrisent une belle remontée pour finir sur le score de 7-5. Pour conclure la journée du samedi, un dernier match est à venir, face à Nuxeria. Le score final est de 2-1, une carte pour eux, c’était simplement pour leur offrir un peu d’espoir ! 

Nous reprenons le dimanche matin tranquillement face à LATCHETCHENERIE avec un 2-0. Ce qui veut dire, direction finale ! Plus qu’un match à remporter pour aller sur scène. Nos joueurs vont affronter Pionel Pessi, une équipe avec de jolis pseudos notamment LikEfac et Shaiiko. Un match très tendu avec plusieurs overtime, mais qui se finit en notre faveur, 2-1. La scène nous attend !

La grande finale se jouera face à Neyox in Pyjamas. Nos joueurs remporteront ce match 2-0 et cette GA avec brio ! Félicitations à eux une nouvelle fois.

Merci à vous de nous avoir suivis tout au long de la GA et bien évidemment merci de votre soutien. 🖤 🤎 #MYDominate  


news

Articles recommandés

comment

Laisser un commentaire