POWERED BY

Esport : Un début d’année fulgurant pour le club

Make Your Destiny, plus communément appelé MYD, est une structure Esport qui a déjà fait sa marque dans le monde esportif. Avec une équipe CSGO qui participe à des ligues renommées au Portugal et en Espagne, ainsi qu’un joueur de Super Smash Bros Ultimate qui s’illustre dans différentes LAN nationales et internationales, MYD est en train de devenir une référence dans le monde de l’Esport en Europe.

Un tournant à 180° pour l’équipe CSGO : Direction le PORTUGAL

L’équipe CSGO de MYD a commencé à participer à des compétitions en 2015, et depuis lors, après plusieurs  changements d’équipes francophones, nous retrouvons une équipe 100% portugaiseJaepe, P3R3IIRA, Linko (capitaine), seabraez, Louro (stand-in), Krazy (benched), Mailini (manager).

Une formation qui a su remporter de nombreux tournois et s’est classée parmi les meilleures équipes du Portugal et d’Espagne. Récemment, il y a eu un changement de joueur, Krazy sur le banc et Louro avec une entrée spectaculaire qui a permis à l’équipe de se qualifier pour une LAN qui arrive très vite à Obidos ainsi que la LAN prestigieuse de la Master League Portugal qui se déroulera à Guimaraes. Les joueurs de l’équipe sont reconnus pour leur stratégie bien élaborée, ce qui leur permet de rivaliser avec les meilleures équipes du monde comme SAW ou encore FTW. 

Un vent nouveau

En plus de son équipe CSGO, MYD a également retrouvé un joueur de Super Smash Bros Ultimate très talentueux, PEW.

Précédemment chez LeStreamEsport, ce joueur a participé à de nombreuses LAN et tournois, remportant de nombreux titres et étant considéré comme l’un des meilleurs joueurs “Ness” de sa génération en Europe. 

Son habileté et sa technique ont été reconnues par de nombreux joueurs professionnels, ainsi que par les fans du jeu.

Veni vidi vici

Mais MYD ne s’arrête pas là. Ils ont également une équipe Rainbow Six Siege qui est sortie victorieuse d’une LAN avec plus de 32 équipes inscrites pour s’arracher la victoire. Cette LAN n’est autre que la Louvard 2022, l’une des plus grandes LAN de Belgique si ce n’est la plus grande. 

Leur sang froid ainsi que la discipline mis dans chaque phase de jeu ont conquis les spectateurs qui venaient les voir jouer juste derrière leurs écrans. 

Ils vont par ailleurs participer à la VIVID league et la Louvard 2023, ce qui promet d’être un spectacle épique pour les fans du jeu et un combat des plus prometteurs avec notre équipe qui devra défendre son titre.


Kenny rentre dans le cercle

Une icone du jeu vidéo français se lance un nouveau défis, intégrer l’univers de la compétition en tant qu’ambassadeur du club orange et noir. Au programme de cette alliance, le suivi des prochaines compétions en France et en Europe.

Pour conclure

2023 signe le renouveau, même en matières de textile avec une boutique en ligne redynamisé grâce à ses tout nouveaux maillots contrastés. MYD devient une structure Esport plus que prometteuse, avec une équipe CS GO compétitive, un joueur de Super Smash Bros Ultimate talentueux et une équipe Rainbow Six Siege impressionnante. 

La structure est en train de s’étendre et de recruter de nouveaux joueurs pour participer à d’autres jeux compétitifs, continuer à se développer et à repousser les limites de l’esport, offrant ainsi des performances inoubliables aux fans. 

Avec une gestion solide et une vision ambitieuse, Make Your Destiny est prêt à devenir une référence dans le monde de l’esport.

news

Articles recommandés

comment

Laisser un commentaire