POWERED BY

C’est Halloween en avance sur Overwatch!

Après les jeux d’été Overwatch en juillet et août dernier qui avaient pour thème les jeux olympiques de Rio 2016, c’est au tour de la période Halloween d’être représenté sur Overwatch .
020f68c505754a4ce00c2c163643b9c41920kr-1476041667Au programme de cette mise à jour de nouveaux coffres spécial d’Halloween comportant plein de super items tels que des skins, des émotes et bien d’autres .
Mais aussi un nouveaux mode de jeux nommé la vengeance du Docteur Schakalstein .

Les skins de personnages et leurs émotes!
Tous les skins et émotes : https://www.youtube.com/watch?v=pFYyEulk_7c

Nouveaux mode de jeux!
Pour la première fois dans Overwatch, un mode coopératif dans lequel on peut choisir trois mode de difficultés, facile, moyen et difficile.

cvotrtu

Dans ce mode ou on doit défendre le château de vagues de Zomniaques et de boss (Ange,Chacal,Chopper et Faucheur) on peut seulement incarner 4 héros qui sont Hanzo, Mccree, Ana et Soldat 76.

Pour réussir ce mode dans toutes les difficultés il faudra faire preuves de coordinations, de détermination et de patience, bref un vrai cauchemars digne d’Halloween.
Pour réussir toutes les difficultés du mode et avoir tous les items à collectionner vous avez un peu plus de trois semaines (12 octobre au 1 novembre).

BON HALLOWEEN A TOUS!

news

Articles recommandés

comment

Laisser un commentaire