POWERED BY

Blizzard débloque les héros et des bonus XP

Dimanche 10 avril se tiendra la grande finale de Heroes of the Dorm. En effet, à cette occasion Blizzard vous propose de jouer avec l’ensemble des héros disponibles avec en plus un bonus d’expérience de 50%.

Vous aimez Heroes of the Storm, mais vous n’avez pas assez de PO pour débloquer tous les héros ? Vous vous êtes promis de ne jamais dépenser d’argent, mais le nouveau champion vous intéresse ? Blizzard va vous faire plaisir ! En effet à l’occasion de la grande finale de Heroes of the Dorm, l’intégralité des héros est disponible ainsi qu’un bonus de gain d’expérience de 50%.

Pour en profiter, vous devez vous connecter sur le jeu entre le 8 et le 11 avril pour avoir les héros débloqués et entre le 8 avril et le 18 avril pour profiter du bonus d’expérience.
« N’oubliez pas d’inviter un ami à jouer avec vous afin de profiter pleinement de ce bonus, puisque vous bénéficierez de 50 % supplémentaires pour chaque partie jouée ensemble ! »

Les demi-finales auront lieu samedi 9 avril entre Tennessee vs UT ARLINGTON et Uconn vs Asu.
Les heureux gagnants de la compétition, remporteront 500 000$ sous forme de frais d’inscription dans les universités américaines.

Plus d’informations sur le site officiel.

news

Articles recommandés

comment

Laisser un commentaire