POWERED BY

Affrontez Rekkles avec vos yeux

Qui n’a jamais rêvé de se mesurer aux joueurs professionnels de l’eSport? Qui ne sait jamais dit « Je suis sûr que je peux le battre!» Voilà chose faite! En partenariat avec Essilor, vous pouvez dès à présent affronter Rekkles, l’AD carry des Fnatic, en utilisant seulement vos yeux.

Comment faire pour participer au jeu?

Pour tenter l’aventure direction le site Eyezen-Challenge, une fois l’intro passée et votre pseudonyme inscrit, vous allez débuter par un entraînement qui est coaché par Deilor. Grâce à votre webcam, un détecteur va suivre le mouvement de vos yeux et vous permettre de détruire les différents cristaux. Le but est simple, il suffit dans un laps de temps, éclater un maximums de ces cristaux. Dès que vous avez réalisé la meilleure performance, vous pouvez vous inscrire via le formulaire et essayer de décrocher le sésame vous permettant de rencontrer les Fnatic !

Et si on ne dispose pas de webcam?

Le jeu reste toujours accessible, même quand on a pas de webcam, grâce à votre souris. Seul bémol, vous ne pourrez pas tenter votre chance pour rencontrer l’équipe.

A quoi sert ce jeu?

Outre le fait d’essayer de rencontrer les Fnatic, « Cette expérience a été conçue pour sensibiliser toute une génération de jeunes internautes, qui peuvent passer jusqu’à 7 heures par jour sur écran, à l’importance de préserver leur capital visuel. Dédiée à la vie connectée, la nouvelle catégorie de verres Eyezen™ s’adresse à la fois aux porteurs et aux non porteurs de lunettes. »

Les coulisses du jeu.

Tous les mercredis, Fnatic poste une vidéo sur les coulisses de l’équipe. Dans une vidéo consacrée à Rekkles, on voit le joueur en compagnie de son coach Deilor, participer à la réalisation du jeu.

Site officiel 

news

Articles recommandés

comment

Laisser un commentaire