POWERED BY

Heroes of the storm une bêta version 2.0 ?

Après beaucoup de mises à jour, Heroes of the Storm, Blizzard décide de passer à la vitesse supérieure en proposant une version 2.0 en bêta dans le launcher de leur MOBA !

I – Le système de progression

Cette mise à jour va amenée une grande nouveauté, la refonte presque totale du système de progression en ajoutant de fortes améliorations comme les coffres de butins, les possibilités de forger des objets cosmétiques mais surtout l’ajout d’une nouvelle monnaie. Le plus important reste, d’àprès moi, le nouveau système de niveau qui fait que chaque niveau de héros augmentera le niveau du compte jusqu’à 100 puis rajoute une insigne en revenant au niveau 1 et ainsi de suite (Un peu comme sur Overwatch).

II – Une nouvelle héroïne : Cassia

Cassia, le nouveau héros DPS, est enfin présent dans le Nexus (pour ma part, c’est un tank DPS), possède un movepool bien équilibrée lui permettant une certaine polyvalence puis la build de DPS jusqu’au Tank.

III – Une collection ?

La boutique a été remplacée par une sorte de collection, l’endroit central où vous pourrez parcourir vos héros, objets en votre possession et en acquérir de nouveaux.
Bien sûr, je ne peux pas parler de tout, mais le lien vers la page officielle se retrouvera ci-dessous. Je pense que cette mise à jour était nécessaire au bon avancement du jeu même si le système de coffre et de niveau rejoint celui d’Overwatch.

Lien de la mise à jour 

news

Articles recommandés

comment

Laisser un commentaire